Excès de vitesse : le cabinet SK avocat vous défend à Marseille
Responsable d’un excès de vitesse, vous souhaitez vous faire défendre par un avocat à Marseille ou dans les Bouches-du-Rhône ? Le cabinet de Maître Stéphane Kulbastian est tout indiqué pour vous aider à éviter un retrait de points ou de permis. Le spécialiste du droit routier possède l’expérience requise pour exploiter les possibilités offertes par la loi à votre avantage.
.
Que faire en cas d’excès de vitesse ?
En la matière, Maître Stéphane Kulbastian vous propose son assistance. Contacté à l’entame de la procédure, il vous conseille et vous guide dans la conduite à tenir vis-à-vis de la loi. Grâce à sa maîtrise parfaite des notions d’excès de vitesse, l’expert du droit routier organise votre défense devant les instances compétentes. Il élabore la meilleure stratégie à votre bénéfice devant le juge. Son expérience et les nombreux cas résolus avec succès témoignent de l’efficacité de son travail.
Pourquoi choisir Maître Kulbastian ?
Meilleurs Tarifs Constatés
Grande expérience en contentieux
Excellents Résultats
Suivi Personnalisé
Facilité de paiement
Domaines de compétence multiples
Plus de 10 ans d’expérience
Pour quelles raisons solliciter le cabinet d’avocat SK en cas d’excès de vitesse ?
Vous ne sauriez certainement pas mieux interpréter les dispositions légales qu’un professionnel du droit. Même si les textes prescrivent des seuils à ne pas dépasser, votre avocat-conseil trouvera toujours une solution pour résoudre une situation qui en découlerait. D’où l’intérêt de contacter dans les meilleurs délais Me Kulbastian pour assurer la préservation de vos droits.
Profitez de l’expertise de notre avocat excès de vitesse à Marseille ou dans les Bouches-du-Rhône
Vous avez subi un accident corporel dû à un excès de vitesse ? Avec le soutien de Maître Kulbastian et de son cabinet SK, vous pouvez obtenir une indemnisation équitable à la mesure du préjudice subi. Il procède de ce fait à l’étude minutieuse des éléments du dossier pour obtenir un dédommagement conséquent.
Si vous êtes mis en cause, sachez que l’on classe généralement les excès de vitesse en deux catégories :
- les petits excès de vitesse (entre 1 et 39 km/h) ;
- les grands excès de vitesse (entre 40 et 50 km/h).
L’avocat du droit routier dispose d’une palette de possibilités de recours pour votre satisfaction. En cas d’excès de vitesse supérieur à 40 km/h par exemple, l’aide de votre expert se révèle précieuse. Le professionnel peut plaider pour votre relaxe en soulevant des vices de procédure susceptibles d’entraîner l’annulation du PV d’infraction et l’abandon des poursuites. Dans certains cas, Maître Kulbastian Stéphane peut requérir la clémence du juge. Il se doit alors de présenter preuve à l’appui les éléments importants inhérents à votre situation tant personnelle que professionnelle.
Les témoignages clients
Votre avocat à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône peut intervenir aussi pour des cas de récidive de grands excès de vitesse supérieurs à 50km/h. Ce type d’infraction au code de la route se juge dans un tribunal correctionnel. Il met en avant des stratégies de défense particulières pour annuler la sanction. L’expertise de votre professionnel de droit privé peut vous aider à faire opposition à l’ordonnance pénale. Cette procédure destinée à désengorger les tribunaux s’applique à toute amende de police. Elle s’initie par le procureur de la République sous l’appréciation des éléments à lui soumis.
La décision de saisir le tribunal compétent pour connaître du dossier lui revient. Ainsi, l’on vous jugera sans audience et sans débats. En cas de petit excès de vitesse, Maître Stéphane Kulbastian peut vous assister à adresser un recours à l’officier du ministère public. Fort de cette démarche, notre cabinet d’avocat à Marseille pourra démontrer par exemple que vous n’avez pas commis l’infraction. Il peut également puiser dans ses expériences pour trouver des vices de procédure substantiels. Divers arguments peuvent étoffer sa plaidoirie. Les éléments de défense pour une verbalisation suite à une interpellation diffèrent de ceux employés lorsque le radar vous flashe par exemple.
La police vous envoie-t-elle une contravention pour excès de vitesse ? Ou vous comparaissez sur reconnaissance préalable de culpabilité ? Le cabinet d’avocat SK assure votre défense. Il réussit depuis plusieurs années à annuler des procédures engagées à l’encontre de nombreux clients qui sollicitent son expertise. Grâce à ses interventions, beaucoup de conducteurs ont obtenu la relaxe et l’abandon des poursuites.
Depuis l’instruction du dossier jusqu’à votre convocation devant le juge, Maître Kulbastian Stéphane vous assiste dans toutes étapes. Sa compétence et son sens de l’écoute exceptionnels le désignent comme le professionnel du droit routier à contacter à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône. Peu importe le cas auquel vous faites face en matière d’excès de vitesse, vous pouvez vous attacher ses services pour bénéficier d’une défense de qualité. Dans le milieu, il jouit d’une bonne réputation en raison des résultats satisfaisants de ses interventions.
Autres domaines de compétence en droit routier du cabinet SK : permis annulé ou suspendu, alcool au volant, stupéfiant au volant.