Cabinet avocat à Marseille spécialisé en droit routier et code de la route

Vous recherchez un avocat en droit routier à Marseille ou dans les Bouches-du-Rhône pour résoudre un cas d’infraction au code de la route ? Qui mieux que Maître Stéphane Kulbastian pour vous assister dans la procédure de défense. Fort de plusieurs années d’expérience dans le domaine, le spécialiste met en avant ses compétences pour résoudre toutes les situations. Grâce à son intervention, de nombreuses personnes mises en cause pour des infractions routières ont obtenu la relaxe ou encore l’abandon des poursuites judiciaires à leur encontre. Voici les principaux cas d’infractions routières où l’assistance du cabinet d’avocat SK protège vos droits.

Faites appel au cabinet d’avocat permis annulé ou suspendu à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône

avocat pour droit routier marseille

En cas d’infraction routière, la loi sur le code routier prévoit que le juge peut ordonner qu’un permis soit annulé ou suspendu. Mais avant la décision du tribunal, vous pouvez solliciter le cabinet d’avocat SK. Grâce à son expertise dans les vices de procédure, l’avocat permis annulé ou suspendu à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône Maître Stéphane Kulbastian vient à votre secours. Son expérience lui permet de garantir votre succès devant les juridictions compétentes.

Grâce à l’accompagnement du cabinet d’avocat SK, vous pouvez récupérer au plus vite votre permis annulé ou suspendu en toute simplicité. Selon votre dossier, notre avocat permis annulé ou suspendu à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône vous conseille les meilleures stratégies. Dans certains cas, Maître Stéphane Kulbastian peut négocier une réduction de la durée de la suspension ou de l’annulation du permis.

Lire plus
La gravité de votre infraction peut entraîner une plus longue durée en cas de permis annulé ou suspendu. Dans une telle situation, même le temps pour passer à nouveau un examen peut s’allonger. Pour éviter cette éventualité, contactez Me Kulbastian pour récupérer votre permis annulé.

Pourquoi choisir Maître Kulbastian ?

Z

Meilleurs Tarifs Constatés

Grande expérience en contentieux

Excellents Résultats

w

Suivi Personnalisé

Facilité de paiement

Domaines de compétence multiples

n

Plus de 10 ans d’expérience 

    Formulaire de Contact

    Avocat en droit routier à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône en cas d’excès de vitesse

    Pour garantir la sécurité des usagers de la route, l’État à travers l’article R413-14 du code routier réglemente les vitesses sur les axes routiers. Cette loi prévoit divers paliers de sanctions aux contrevenants d’excès de vitesse. De l’amende financière à la comparution devant le juge en passant par l’annulation du permis ou l’emprisonnement entre autres, les peines varient. Sans l’intervention d’un spécialiste, l’étau peut vite se resserrer autour de vous au tribunal correctionnel.

    En effet, même avec des erreurs dans la conduite de la procédure, vous pouvez subir des sanctions. Pour cela, dès que les forces de l’ordre vous notifient l’excès de vitesse, sans plus attendre faites appel à l’avocat en droit routier à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône, Maître Stéphane Kulbastian. Il saura constituer la meilleure défense adaptée à votre situation pour faire annuler la procédure relative à l’excès de vitesse.

    Le cabinet SK pour vous assister en cas d’alcool au volant

    L’alcool au volant constitue l’une des causes fréquentes d’accidents de circulation. Un verre de trop peut vous exposer à de graves conséquences. La conduite en état d’ivresse met en péril votre vie et celle des autres usagers de la route. Là aussi, les sanctions prévues en cas de dépistage d’alcoolémie positif varient selon le taux. Plus le pourcentage d’alcool dans le sang une fois au volant s’élève, plus vos peines prennent en grade.

    Si vous vous opposez au test d’alcoolémie, la loi prévoit d’autres types de sanctions. Cependant même en situation de taux d’alcool élevé au volant, vous pouvez encore vous tirer d’affaire. Vous pouvez vous défendre seul devant le juge. Mais l’accompagnement d’un professionnel est d’une aide précieuse. Pour cela, recourir au cabinet d’avocat en droit routier SK à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône se révèle utile pour vous offrir une défense de qualité.

    Entre les retraits de points sur votre permis de conduire, les suspensions, les amendes financières et les peines d’emprisonnement, la liste des sanctions est longue. Mais, l’assistance de Maître Stéphane Kulbastian peut faire annuler purement les charges contre vous.

    Grâce à son expertise dans les vices de procédure, le spécialiste du droit routier peut obtenir la relaxe pour vous. Selon la lecture de votre dossier, le cabinet SK saura quelle orientation donner à votre défense.

    Peu importe, l’issue de votre test d’alcoolémie, le cabinet d’avocat SK à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône est prêt à vous accompagner devant les juridictions compétentes.

    Les témoignages clients

    Bénéficiez d’un accompagnement de qualité en cas de stupéfiant au volant grâce au cabinet SK à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône

    Le stupéfiant au volant constitue une infraction au code routier au même titre que l’alcool au volant. Conduire sous l’effet d’une drogue dans beaucoup de situations débouche sur des cas d’accidents de circulation aux conséquences souvent irréversibles. Pour cela, la loi réprime avec rigueur les personnes surprises au volant en possession de stupéfiants ou sous l’emprise de drogues. Sans l’assistance d’un praticien du droit, vous ne réussirez pas à éviter les sanctions.

    Le cabinet d’avocat en droit routier SK à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône à l’analyse de votre dossier constitue pour vous la stratégie gagnante qui s’adapte à votre situation. Il peut vous conseiller selon le recours auquel vous allez opter. Il peut décider d’une procédure alternative de jugement, d’une opposition aux jugements simplifiés, d’un appel devant la cour d’appel, etc. Le cabinet SK vous apportera la meilleure assistance.

    Certains médicaments psychoactifs peuvent entraîner des effets similaires à ceux des stupéfiants. Pour cela en cas de test salivaire positif, vous devez aussi réaliser une prise de sang qui pourra servir dans la suite de la procédure à demander une contre-expertise. Bénéficiez de l’assistance du cabinet SK pour résoudre votre cas en lien avec les stupéfiants au volant.

    Téléphone
    04 96 16 16 33

    Horaires
    Lundi au vendredi
    De 9h à 18h30

    Adresse
    74 rue Paradis
    13006 Marseille

    Call Now Button04 96 16 16 33