Cabinet d’avocat SK : pour un délit de fuite bénéficiez de la meilleure défense à Marseille

Vous souhaitez obtenir la défense d’un avocat pour un délit de fuite à Marseille ou dans les Bouches-du-Rhône ? Contactez le cabinet SK de Maître Stéphane Kulbastian, habitué des contentieux en droit routier, et garantissez ainsi votre protection devant les instances compétentes et la partie adverse. Avocat expérimenté, ce spécialiste du droit routier vous conseille et prend en main toutes les actions afin de faire respecter vos droits.

La juridiction pénale prend des mesures afin de départager, équitablement selon le droit, les parties impliquées dans une affaire de délit de fuite. Ainsi, que vous soyez victime ou accusé, il devient urgent de faire appel à un expert de la question afin de vous protéger et d’avoir à votre avantage les décisions. D’où l’importance de recourir à un d’avocat pour bénéficier du soutien et de l’accompagnement nécessaires.

Le délit de fuite légalement défini

avocat specialiste delit de fuite marseille
Le Code de la route définit comme étant auteur de délit de fuite une personne de droit, qui après avoir causé un accident de la circulation, quitte les lieux des faits sans avoir donné à la victime ses coordonnées. On peut donc définir un délit de fuite comme l’acte délibéré et manifesté d’une personne impliquée dans un accident, de quitter les lieux, sans avoir donné ses informations à celui ayant subi des préjudices.

Toutefois, il faut un élément moral avant qu’un délit de fuite soit effectivement constitué. Il faut en effet que l’auteur de la faute soit conscient d’être impliqué dans l’accident et qu’il ait pour ce fait, refusé de donner ses coordonnées à la victime en quittant les lieux. En effet, en cas d’accident sur un axe routier, au-delà de porter assistance à la personne ayant subi un préjudice, il faut que l’auteur fournisse à ce dernier son identité, son adresse, le numéro de son permis de conduire, l’immatriculation de son véhicule, etc.

Lire plus
Toute personne qui s’exempte de donner ces informations peut être poursuivie. Votre avocat spécialiste en délit de fuite à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône vous aide à obtenir la garantie de vos droits. Choisissez de bénéficier de l’assistance de cet expert.

Pourquoi choisir Maître Kulbastian ?

Z

Meilleurs Tarifs Constatés

Grande expérience en contentieux

Excellents Résultats

w

Suivi Personnalisé

Facilité de paiement

Domaines de compétence multiples

n

Plus de 10 ans d’expérience 

    Formulaire de Contact

    Pourquoi consulter un avocat en cas de délit de fuite à Marseille ?

    En cas d’accident avec délit de fuite, un avocat est le professionnel auquel vous devez recourir que vous soyez victime ou prévenu. Ainsi, vous pourrez faire valoir vos droits et avoir l’assistance d’un professionnel. Par ailleurs, le recours d’un avocat en tant qu’accusé vous évite de sauvegarder certains de vos intérêts comme :

    • conserver votre droit de conduire ;
    • éviter la saisie de votre permis ;
    • empêcher l’imputation de sanctions en cas de blessure grave ou de décès de la victime ;
    • obtenir la diminution des dommages et intérêts à verser à la personne ayant subi un préjudice ;
    • être mieux couvert par votre assurance, etc.
    Lire plus
    De même, si vous subissez des préjudices après un accident suivi d’un délit de fuite, vous pouvez obtenir réparation en choisissant de consulter un avocat spécialiste en droit de la route. Par exemple, vous pourrez obtenir le remboursement de vos soins médicaux et une pension qu’aura fixée la juridiction habilitée.

    Le cabinet SK, grâce à l’expertise de votre juriste spécialiste en droit routier, Maître Kulbastian, assure votre défense en cas de délit de fuite. Que vous ayez commis un délit de fuite ou que vous en soyez victime, cet avocat spécialisé en délit de fuite à Marseille vous accompagne et vous avertit de la conduite à tenir devant la juridiction saisie.

    Comment votre avocat gère-t-il un contentieux de délit de fuite en votre faveur ?

    Lorsqu’une procédure contentieuse est enclenchée, votre avocat s’assure que tous les éléments sont constitués pour que vos garanties restent reconnues. Si vous êtes victime, il met en place une défense complète en considérant chaque fait et chaque dommage causé de sorte à vous faire obtenir une indemnisation équitable.

    Par ailleurs, si vous êtes le prévenu, l’avocat en droit routier mène une expertise pour s’assurer que vous jouissiez toujours de vos droits de conduire (négociations pour votre permis, etc.) et que vous pourrez être relaxé. Il réalise des manœuvres pour démontrer l’inexistence d’un élément moral de sorte à invalider la possibilité de vous accuser pour de délit de fuite.

    Devant la police ou le tribunal correctionnel, votre avocat spécialisé en délit de fuite à Marseille vous protège en usant de toutes les solutions adaptées. Grâce à son accompagnement et à son conseil pour votre défense, vous pourrez rester à l’abri de toute poursuite, éviter l’annulation de votre permis ou bénéficier de la réparation des dommages.

    Les témoignages clients

    Dans quel délai faut-il contacter un avocat pour un délit de fuite à Marseille ?

    Si pour votre assureur, le sinistre dû au délit de fuite doit être signalé dans un délai de 5 jours, pour consulter votre avocat, il vous faut bien moins de temps. En effet, vu qu’il s’agit d’un contentieux avec des dommages à réparer, il est conseillé de faire appel à votre avocat aussi vite que possible. Choisissez d’obtenir son expertise avant de porter votre plainte, si vous êtes la victime. Il vous prévient du déroulement de la procédure et vous indique la conduite à tenir dans chaque cas de figure.

    Également, si vous êtes la personne mise en cause, le recours à votre avocat doit précéder toute explication des faits. Ainsi, vous vous assurez une défense solide et la couverture de vos intérêts. Faites appel à votre avocat en infraction de délit de fuite pour préserver vos droits. Expert en droit routier, il vous représente et mène avec professionnalisme toutes les démarches pour la reconnaissance de vos prérogatives.

    Contacter le cabinet d’avocat SK à Marseille ou dans les Bouches-du-Rhône

    Votre avocat pour délit de fuite à Marseille, Maître Stéphane Kulbastian cumule plus de 10 ans d’expérience en matière de droit routier et de droit pénal. Le long de ces années d’exercice, il a fait connaître sa grande maîtrise des contentieux à travers d’excellents résultats. Maître Kulbastian vous propose selon votre situation le soutien qui convient avec des conseils sur les meilleures stratégies pour votre défense.

    Le Cabinet d’avocat SK vous offre une expertise complète aux meilleurs tarifs constatés à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône. Mettez de votre côté la maestria de Maître Kulbastian en prenant un rendez-vous dès maintenant. Une écoute et une attention particulières sont assurées pour la résolution de votre situation.

    Autres délits routiers pris en compte par le cabinet d’avocat SK

    Téléphone
    04 82 29 10 69

    Horaires
    Lundi au vendredi
    De 9h à 18h30

    Adresse
    74 rue Paradis
    13006 Marseille

    Call Now Button04 82 29 10 69