Avocat spécialisé droit pénal à Marseille
Vous êtes en pleine procédure pénale à Marseille et souhaitez bénéficier d’une défense qui garantit vos droits ? Qu’il s’agisse d’une garde à vue ou d’une mise en examen, Maître Kulbastian demeure votre avocat-conseil privilégié en droit pénal à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône. En cas de comparution immédiate ou de détention provisoire, le praticien de droit pénal assure la sauvegarde de vos droits, peu importe la complexité de la situation juridique en présence.
Le cabinet SK : votre meilleure option de défense en cas de garde à vue à Marseille
Première étape dans une procédure pénale, le placement en garde à vue reste entièrement encadré par la loi, laquelle garantit les droits de l’individu. Mesure privative de la liberté du mis en cause, au titre des articles 62-2 et suivants du Code de procédure pénale, elle nécessite l’assistance d’un praticien avisé de droit pénal pour défendre les droits de ce dernier.
Rappelons qu’en dépit de l’impartialité de la justice, il se pourrait qu’un avocat commis d’office laisse des failles dans la défense de votre dossier. Par contre, lorsque vous recourez à la défense d’un pénaliste expérimenté comme Maître Kulbastian, son serment exige de lui une obligation de résultat.
Dans la défense de vos droits, il devra s’assurer que la durée de la mise en garde est respectée. Et s’il devait avoir une prolongation, il dispose de l’expérience requise pour en vérifier la validité. Peu importe le degré de soupçon qui pèse sur vous, l’avocat Pénaliste Maître Kulbastian veillera à ce que vos droits vous soient notifiés par l’Officier de police judiciaire.
Pourquoi choisir Maître Kulbastian ?
Meilleurs Tarifs Constatés
Grande expérience en contentieux
Excellents Résultats
Suivi Personnalisé
Facilité de paiement
Domaines de compétence multiples
Plus de 10 ans d’expérience
Mis en examen : Maître Kulbastian fait respecter vos droits
Dans une procédure pénale, lorsque votre placement en garde à vue n’aboutit pas à une remise en liberté, le juge d’instruction décide de votre mise en examen. Ce dernier détient l’exclusivité de cette décision au titre de l’article 80-1 du CPP. Cependant, il doit prendre cette mesure conformément aux dispositions légales régissant cette matière.
Et pour s’assurer de la conformité de son verdict, inutile de préciser qu’il faut un spécialiste du droit pénal comme Maître Kulbastian. Par ailleurs, outre le fait de vérifier la validité de la décision du magistrat, le juriste assermenté participera aux interrogatoires. Ces derniers lui permettront de recueillir suffisamment d’éléments pour constituer une défense solide, gage du respect de vos droits.
Garantissez une défense solide en comparution immédiate grâce à Maître Kulbastian
La comparution immédiate est une procédure pénale qui offre au procureur de la République la possibilité de juger rapidement le gardé à vue. Elle intervient dans les cas spécifiques de délits punissables de 2 à 10 d’emprisonnement. Elle s’applique également pour les flagrants délits dont les peines commencent à partir de 6 mois.
Dans le cas d’espèce, les faits doivent s’avérer simples, clairement établis et ne pas nécessiter une enquête approfondie. Pour être valide, la loi oblige les autorités judiciaires à requérir le consentement de la personne mise en cause sans oublier la présence obligatoire de son avocat.
Si vous devez répondre à une comparution immédiate à Marseille ou dans les Bouches-du-Rhône, l’avocat pénaliste Maître Kulbastian met à votre disposition son savoir-faire résultant de 10 années de pratique. Praticien avisé du droit pénal, il est habilité à vous éclairer sur l’opportunité ou non d’admettre une comparution immédiate.
Qu’il s’agisse d’un délit routier (excès de vitesse, conduite en état d’ivresse ou sous l’emprise de stupéfiant) ou de vols simples sans homicide, votre avocat-conseil intervient rapidement. Juriste spécialiste du droit pénal, il assiste à vos interrogatoires, à la comparution immédiate si elle s’impose et fait valoir vos droits tout au long de la procédure.
Les témoignages clients
Objet d’une détention provisoire : le cabinet d’avocat SK vous accompagne
La détention provisoire désigne une mesure judiciaire impliquant la privation de la liberté d’une personne mise en cause. Contrairement à la garde à vue qui s’effectue dans un commissariat, la détention provisoire a lieu dans une maison carcérale sur ordonnance de placement délivrée par le juge des libertés et de la détention. Ici, vous avez le statut de prévenu ou de présumé auteur en attendant votre condamnation ou votre remise en liberté.
C’est le lieu de réunir les preuves de votre innocence ou tout au moins rassembler des circonstances atténuantes en votre faveur. Or, qui, mieux qu’un pénaliste expérimenté de la trempe de Maître Kulbastian peut assurer cette mission à Marseille ou dans les Bouches-du-Rhône ? Rappelons que de la garde à vue à la mise en examen, votre avocat-conseil vous assiste à chaque interrogatoire.
Dès lors, il dispose des éléments palpables et tangibles pour mettre en place une stratégie de défense infaillible. Soit, il démontre avec clarté que vous êtes objet d’une détention arbitraire en apportant les preuves de votre innocence. Soit, il œuvre à une réduction considérable de votre peine. Dans tous les cas, le pénaliste chevronné s’emploiera à présenter le maximum d‘éléments en votre faveur afin d’assurer efficacement votre défense et garantir vos droits.
À vos côtés, le spécialiste du droit pénal demeure un choix de défense crédible et fiable en raison du parcours et du palmarès élogieux dont il jouit depuis une dizaine d’années. Sis à Marseille 13006, 74 rue Paradis, le cabinet d’avocat SK intervient dans tout le département des Bouches-du-Rhône et attend de vous recevoir sur rendez-vous du lundi au vendredi entre 9h et 18h30.